![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() trés sympa toutes ces modifs
y'a juste 2 trucs qui me plaisent pas c'est la selle (trop chargé, trop de couture et de couleur .... mais bon faut bien faire de la pub hein !!!! ![]() ![]() sinon bravo et merci pour les photos ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() ...t'inquiètes Kef. J'ai eu la chance de pas devoir attendre de lancer Vesuvio Racing pour me payer des pièces ou 2 Brutale. D'ailleurs, si un jour je devrai les revendre, ça risque plutôt d'être à cause de Vesuvio Racing
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
Toutes les pièces que tu vois sur la moto sont dispo sur www.vesuvioracing.com sauf la queue en Texalium (carbone blanc), les visses siglées MV, le porte-clefs siglé MV et les commandes reculées. |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Texalium dispo chez Accélère , il est de marque Tamburini d ailleurs!!
http://www.tamburinimoto.com/ j les ai rencontré au salon Pro de Lyon cette année, leur carbone est tip top!!! il font aussi du carbone blanc!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Très jolie !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Très jolie et de très bon gout félicitation, juste petite remarque sur les reposes pieds avant n'auraient ils pas été mieux en noir ou gris anthracite ?
|
![]() |
![]() |
#17 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() çà commence à faire un peu too much accessoirisé à mon goût… mais je comprend que tu veuilles faire une vitrine des accessoires vendus chez Vesuvio…
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
|
![]() Citation:
Jay. Tu es un homme de gout, il faut savoir s'arrêter à temps ! Ceci dit pour une vitrine c'est réussi... ![]() C'est quelle référence sur le site ? |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() moi je ne trouve pas du tout que ça fait trop. Mais chacun ses goûts. Heureusement qu'on aime pas tous la même chose
![]() Par contre, ça c'est too much oui...mais je suis sûr que y'en aura qui diront qu'ils aiment bien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Guest
|
![]() Citation:
http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...078---ECU.html |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1078rr, style, vesuvio |