![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() je peux te répondre parce que je l'avais fait sur ma 910 tu gagneras pas grand chose si ce n'est un bruit un peu plus sympa cependant tu auras un autre problème désagréable à vitesse stabilisée elle donnera des accoups ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() slt , j ai une brutale 910 R de 2007 , que je suis en train de debrider , et ces une euro 3 ,alors j ai commande les 4 cornets, et j ai envoye mon boitier a faire reprogrammer en version full !, il me prend pour la reprogrammetion 300€ ensuite je change mes bougies , je remonte tout et je l enmene chez mon garagiste , pour qu il me face une syncro, avec reglage TPS , et ensuite passage au banc de puissance ,le tout pour environ 400€
![]() j espere resevoir mes pieces lundi au plustard ? |
![]() |
![]() |
#13 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
Alors que tu trouve des boîtiers full sur le net pour 250€ environ (et la possibilité de revenir en arrière) Idem pour les boîtiers race (si tu change l'échappement) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Au moin , je suis sur du resultat , voila ces tout
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() J ai acheté la mienne d occase mais en full, le boîtier et pipe on été changé car j ai les pièces d'origine ,boîtier et pipe qui servent au bridage
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, brutale, debridage |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|