![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour a vous tous et toutes .
Ayant décidé d'offrir a ma belle une petite mise a niveau , je fouille sur le forum et internet mais j'ai vraiment besoin d'avoir l'avis et conseil d'initiés . Je voudrais passer en full et modifier l'echappement . Le concessionnaire m'annonce 450 € juste pour la passage en full ce qui me laisse un budget sympa si je le fait moi meme ( et si j'ai bien compris ...) Pour la puce j'ai trouvé ca : http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html ensuite je prendrais soit le dé-catalyseur sur le meme site ou alors le pot+décatalyseur arrow sur ebay (db*killer) Pour les cornets d'admission je ne sais pas ou les trouver ou la ref a demander en concession . Pouvez me confirmer qu'avec cette puce et cornets je libere la moto et si cette configuration me permet de dé-catalyser et / ou changer le silencieux . Merci d'avance . |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Tu n'as pas beaucoup cherché sur le forum
![]() Il y a beaucoup de posts sur le sujet (fonction recherche) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() Pour le passage en full:
Dépose du réservoir et boîte a air, remplacement cornets et puce,réglage TPS et CO. Ensuite ce n'est que du bonheur ![]() Pour ligne complète décatalysé avec dB killer puce full Sans dB killer puce race |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Salut,
Si je ne me trompe pas, pour débrider une euro2, il est surtout necessaire de changer les cornets d admission, c est a dire de remplacer ceux que tu as avec des cornets avec des passages plus gros, ceux que tu as sont en alu et ceux a mettre sont en plastique. Vois avec ton concess, il peut te les commander je pense ou bien sur le net. Apres avoir fais cela, pour le debridage, tu as plusieurs choix possible : - laisser ta ligne d origine en mettant la puce full que tu as trouvé - laissé ta ligne en zappant le cata uniquement, un arrow, un bodis ou autres - sinon mettre le decata et un poireau (pot arrow) bas, attention pas le meme decata et peut etre une autre puce (a voir) Dans tout les cas, il sera nécessaire de faire un reglage de richesse chez un concess apres avoir fait ton passage en full |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() si tu cherche une ligne
![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_m...26.htm?ca=12_s le top pour une brutale, un peu bruyant quand même |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
|
![]() Citation:
C'est quoi leur différence avec les 800091595 qui sont les cornets full pour 910? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() Attention au diamètre des cornets, c'est du 46 sur la 910 si mes souvenirs sont bons. Certaines F4 sont en 48 il me semble bien.
Ceux d'origine IT pour la 910 sont en plastic, ca vaut 30 balles les 4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Merci pour toutes ces infos , je me lance ce soir .
J'ai bien cherché mais je n'étais pas sur de mes conclusions ![]() Je pense commencer par la passer en full . puce : http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html Cornets : http://www.startwintrading.com/en/mo...le_910/oem/605 je me disais que le dé-catalyseur et silencieux la rendaient " plus onctueuse " On verra par la suite . |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, avisés, besoin, conseils, debridage, euro2 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|