MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2013, 18h18   #6
TiArno
Guest

Par défaut

Re -
Moche : question de gout, par pire qu'un protège réservoir branlant, flottant qui fait des traces.
Abime la peinture, moins qu'un tapis de réservoir, le fond des sacoches ne touche pas le réservoir, c'est rigide, couvert de tissus, et sur cette sacoche en particulier, il y a un appui supplémentaire sur le tank pad, donc niveau peinture je me fais pas de souci.

Kriega, je suis pas fan, encore question de goût. Déjà c'est pseudo universel, pas ultra pratique à mettre et enlever, genre en un click comme givi ou sw-motech, etc... après le look est sympa mais je suis pas à genoux devant. Tout comme je ne le suis pas devant Sw-Motech.

Après encore une fois, le but du post était de bourrer de l'info, libre à chacun d'aller en magasin et de se faire une idée, et de prendre ce qui lui convient le mieux. D'ailleurs chez Kriega y a pas de kit antivol je crois ? enfin j'ai pas cherché longtemps pour être honnête.

Si je le reçois à temps je posterai une photo ou deux du kit antivol, il a l'air sympa et bien étudié. Maintenant un grand coup de cutter, une pince coupe cable et on est dans la sacoche... faut pas rêver

++ bon dimanche
  Réponse avec citation

Tags
2012, 920, bagage, bagages, brutale, sacoche, sw-motech, tank-lock, tank-ring

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages