![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Bon tu fais un post F4 RR n°1 papy.
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() T'auras pas de problème avec Pierrot !
Et t'as le top ! Régale toi bien et tiens au jus sur tes impressions comparative avec la my10 ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Tu as raison c'est une super machine avec un moteur au top, les reprises à l'accélération son fantastiques et la montée dans les tours est beaucoup plus rapide que sur la y10. J'ai réglé la moto en mode sport et shifter sur on et ensuite j'ai attaqué un col près de chez moi, n'ayant jamais roulé avec et ne connaissant pas les conti attack que Christophe avait monté et pas rodés , j'y suis allé peinard et aux premières courbes , je me suis dit elle a moins de freins moteur . Mais les pneus a température et le bonhomme en confiance , le mode attaque est venu tout seul , et la, la moto retrouve du freins moteur , elle est réglée au top si tu la secoues . Surpris dans une entrée de virage un peu trop rapide , prise du freins av sur l'angle avec légèreté ... et c'est à cet instant que j'ai compris pourquoi olhins c'est pas de la merde , mon y10 et les MV en général on un comportement tip top sur l'angle , mais la , il te semble que rien ne peut arriver , que tu peux rentrer encore plus fort et freiner aussi plus fort. Je n'ai fait que 92 km , mais j'ai pris mon pied , il n'y a pas photo avec mon y10 , c'est pareil mais en mieux . Alors si vous ne voulez pas être obligés d'acheter une RR ne vous approchez pas d'elle et surtout ne l'essayez pas ....car le plus dur c'est de faire le chèque ![]() Pour les conti , les pneus accrochent , ils sont très tendres et à mon retour l'arriére était tout bouloché avec une gomme très aérée un peu comme de la mie de pain. Je pense qu'il ne vont pas faire plus de 1500 km , car avec une attaque équivalente avec mon y10 équipée de DUNLOP SPORTSMART les pmeus n'était pas marqués de la sorte. A bientôt pour de nouvelles aventures de la f4 n°1 ex DIKRAN ![]() ![]() ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est beau,je suis ému en te lisant et j'ai la larme à l'œil
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Moi aussi ça m'a fait kiffé te lire ton com' Pierrot !
![]() Hier j’étais chez Christophe, j'ai fait monter les conti également sur la mienne. J'ai voulu tester ça aujourd'hui...pas pu !! Grosse averse dans la face, j'y voyais plus rien...l'horreur ! ![]() J'ai trouvé un pont, et me suis fumé 3 clopes la bas dessous le temps que ça ce calme. A mon départ la moto était lustré, a mon retour elle était en RAT STYLE ! Même avec toute cette flotte elle a fonctionné au top !! ![]() Tu as fait pas mal de borne avec la Y10. Du coup tu as plus de point de comparaison mais c'est clair que les suspensions Olhins : ![]() Pour le frein moteur, sache que tu peux le régler indépendamment de la carto, tout comme la sensibilité de la poignée de gaz. Mais sur la carto sport en mode arsouille je trouve aussi le frein moteur tip top ! La sensation de sécurité et de maintien parfait de l'ensemble donne effectivement l'impression que tu peux toujours passer plus fort ...dangereux, mais tellement grisant. Plus tu ouvre, plus ca tien le pavé, c'est dingue !! Pour le TC, je ne sais pas si tu t'en sert mais même sur le niveau 2, il reste intrusif et pénible sur route sinueuse...pour le mental je le laisse sur 1...c'est pas mal ! Ca me fait plaisir de voir que tu kiff, et qu'elle fonctionne bien. Un pilote conquis qui en prendra soin...elle tournera comme une horloge ![]() Bon...maintenant il faut trouver une date pour réunir les 2 frangines et leurs pilotes !! ![]() ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 07/09/2013 à 19h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Beau CR Papy et bonne continuation avec la RR Dikran N°1 qui l'a débuggée pour toi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Merci Thierry
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Moi aussi, ça me fait plus d'effets que les feux de l'amour !!!!!!!
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Félicitation tu a fais le bon choix cette moto est chaude tempête ....
Et au top du top. Je ne sais pas sur quelle magazine mais mon cousin m'a dit qu'elle avait perçu la note de 21/20 pour la première fois de l'histoire du magasine. C'est pour dire !!! Même sans la démarrer la mienne rien qu'en la regardant en fumant une clope dans le garage elle me crève les deux yeux...ma femme ma dit que j'été devenu complètement taré !!! |
![]() |
![]() |
Tags |
craqué, papyv60 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|