![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Le premier conseil que je te donnerais, pour être passé comme toi par la case pur novice, c'est l'humilité. Aucun intérêt quand tu commences la piste de se prendre pour un champion du monde. Sinon, la sanction va être immédiate.
Ensuite, je choisirais ma moto, comme le dit Raph, car tu vas vraiment découvrir ce qu'est une F4. Quel est l'intérêt de commencer sur un Twin alors que tu utilise au quotidien un quatre cylindres ? Qui plus avec un chassis redoutable sur piste ? Enfin, fait ton apprentissage tranquillement en te laissant une marge de sécurité et au fur à mesure de ta progession, tu vas découvrir les joies de la pratique du circuit. Dernier conseil. Dès que tu auras pris goût à la piste, n'hésites pas à investir pour ta sécurité dans une paire de couvertures chauffantes. J'avais commencé la première fois avec BMC sur le circuit école de Magny Cours avec un prof remarquable qui s'appelait Alex Viera ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() enjoy... |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() voila une bonne initiative
j'aimerai rouler beaucoup plus sur piste mais l'emploi du temps est plusque chargé je peux te dire par experience que la premiere fois que j'ai roulé sur la piste avec ma f4 j'etais perdu à un tel point que je n'ai pas pris plaisir (en meme tps je n'avais jamais conduit de sportive) je n'avais roulé, auparavant, qu'avec des brutales y compris sur piste et où je prenais litteralement mon pied je n'ai roulé que 4 fois sur piste avec et depuis cette année je commence à l'avoir en main et prends un plaisir fou sans prendre de risque je passe mon temps les main dans le camboui aussi...lol.. il m'arrive toujours des truc pas possible Dernière modification par Mrkruguer ; 25/09/2013 à 15h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Quand tu veux pour s'organiser des sorties pour 2014.
nouveau chrono du luc 1'12 ledenon 1'40. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |