![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
de retour de Normandie (cérémonies du D DAY). Claudio m'a appelé hier et ce matin mais je n'avais pas de connection internet là où je me trouvais... La course programmée ce jour a été reporté à Lundi midi. Marc, après des essais a reçu le feu vert de MV pour ouvrir les gaz au delà de 10 000 tours / mn. ceci explique les temps relevés par cetains sur ce forum. sachez que la moto peut dépasser les 14 000 tours / mn. la moto est extraordinaire de puissance et de maniabilité. Des interviews ont été données par Marc à MOTO JOURNAL et MOTO REVUE. Pour ma part, j'ai acheté le hors série de MJ et il y a un article sur la F4 1078 assez sympa. Enfin , Marc a été informé de l'actualité de ce forum le concernant, et il m'a demandé par le biais de Claudio (communcations très difficiles a établir) de vous saluer et d'avance ils vous remercie pour votre soutien. La F4 est la seule moto européenne sur cette compét. Si j'ai d'autres infos, je vous les ferai parvenir ! Promis Demain,lundi, repos pour profiter de la course si possible sur un bel écran ! @+ pap'nroll PS ma future F4 est arrivée chez PARADISE MOTO, je vais l'épouser Mercredi prochain. ![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() sur quelle chaine on peut la suivre cette course?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Guest
|
![]() AB MOTEUR ça devrait le faire. Je vois si d'autres TV font la diffusions...
@+ pap'nroll |
![]() |
![]() |
#74 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() vas y balance les noms , avec ma chance y en aura aucune que j'ai
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super papn’roll…et Gooo Marc, mets nous les gazzzzs !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#76 |
Guest
|
![]() Quel heure la diffusion sur AB MOTOR. Et toute mes félicitations Pap' pour le futur mariage Mercredi.
|
![]() |
![]() |
#77 |
Guest
|
![]() La course débutant à 12h00 lundi, surveillez vos TV à partir de là.
avec le cable c'est un peu le b... La semaine dernière, il y avait eu un reportage vers 15h/15h15. pour ceux qui ont free, pas de problème pour AB MOTOR. j'enverrai un message en temps réel si possible. en tout cas je vous retranscrirai le(s ) mesage de claudio RIZZOTTO si j'en ai. @+ pap'nroll FORZA MV ! ![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Guest
|
![]() Merci Pap' tu vas être notre reporter officiel et ça c'est cool parce qu'à cette heure ci, je n'aurai pas le temps de regarder, mais demain en fin d'après midi, je me branche sur le forum et j'espère avoir un super résumé si possible.
|
![]() |
![]() |
#79 |
Guest
|
![]() Comme je l'ai dit, de retour chez moi en touraine et donc avec internet à mes côtés, je vous retranscrirai les appels de Claudio.
J'espère que vous le rencontrerz un jour, c'est extraordinaire de l'entendre vous parler de MV. @+ pap'nroll |
![]() |
![]() |
#80 |
Guest
|
![]() Bon étant nouvelle chez MV je me demande qui est ce Claudio par rapport à MV il semble être très important et en même temps très accessible.
|
![]() |
![]() |
Tags |
ile, man |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|