![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Pas mal de photos de Marc sur le forum US, dont certains membres habitent l’Ile de Man…
http://mvagusta.net/forum/showthread.php?t=23573 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Non, c'est un chop MV ! Fourche longue, bas du cul et garde au sol mini !
![]() ![]() Magnifique photo ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je dirai plutôt qu’il est en train de se prendre une compression d’enfer !! Regarde la fourche est quasi au taquet !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() de retour de paname...
j'ai pris la drache de CHARTRES à TOURS. Mais bon, quand on a la chance d'avoir une épouse conciliante qui donne son feu vert pour l'achat d'une F4, on va pas pleurer pour quelques gouttes... j'ai rencontré Claudio chez PARADISE MOTO. Je peux vous assurer qu'il nous prépare de grandes choses pour nous les passionnés de la marque MV AGUSTA. Extension du réseau MV en FRANCE, j'en connais qui vont être heureux en particulier dans l'Est...et ailleurs. ![]() ![]() La MV préparée pour le TT n'a pas fini sa carrière malgré des propositions fermes d'achat. Si tout va bien, on pourrait bien la revoir au bol d'or ! La politique de restructuration continue donc et c'est tant mieux pour nous les simples mortels. Et merci pour les photos de Marc et le lien du site. @+ pap'nroll |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tiens tiens tiens très intéressant mais tu en as dit trop ou pas assez Pap' il va falloir tout nous dire
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Plus d'info alors...
Harley D souhaite étoffer le réseau province. des concessionaires HD se sont proposés lors d'une réunion pour mettre à dispo une partie de leurs locaux pour ouvrir des enseignes MV. Claudio R. étudie toutes ces possibilités. tout est en discussion. Pour le Bol d'or, il faut de l'argent et là ça nous dépasse nous les simples mortels. J'ai transmis vos amitiés à Marc GRANIE qui a du mal à croire qu'on s'interesse à ce qu'il fait. Il est comme ça, modeste et simple. dans tous les cas, nous sommes gagnant si ça marche. + de concession = meileur réseau. mais le tout avec l'esprit MV sinon.... voilà, voilou. @+ pap'nroll heureux possesseur d'une F4 1078 ![]() Dernière modification par pap'nroll ; 10/06/2009 à 21h44. |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je m'explique ,quand le l'ai rencontré chez mon concess,il m'a expliqué par ex pourquoi les lignes titane brutale 1078 etaient si cher par rapport aux autres modèles(je vous epargne les détails genre,on a fais appel a un autre fournisseur qui nous a surfacturé etc etc) Mais a la mi mai j'ai une réunion avec les autres directeurs MV ! Ils va falloir que l'on accepte de perdre de l'argent sur ces lignes quitte a rogné sur les bugdets pubs pour les vendrent Résultat mi juin et aucune baisse sur les dites lignes !!! A chacun d'en penser ce qu'il veut |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Peu d'espoir que les lignes baissent de prix... sauf si elles sont faites par d'autres sous-traitants mais la qualité sera elle la même??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ile, man |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|