![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() En effet la comparaison avec Ducati et sans équivoque si la pannigale est une moto de série poussée sur la piste pourquoi MV ne se concentre pas sur la moto de piste descendue sur la route?
MV, F only RaphiGaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() J'attends de voir, pas mon style, mais ça permet à la marque d'étoffer sa gamme...Plus de clients...
Son but est de se développer, non? Alors pourquoi pas. Mv ne sera plus jamais une marque avec sa F4 à plus de 30K€... Impossible de tenir pour eux surtout pendant cette période de crise... Après les gouts et les couleurs, comme d'hab... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Je me rappelle d’une époque (pas si lointaine), ou la plupart râlaient sur le forum parce qu’MV était une énième fois dans le rouge, près à se faire racheter, pas rentable, mal géré… ![]() Aujourd’hui çà râle parce que la gamme s’étoffe, ce ne sont plus que des motos exclusives mais ils se diversifient, çà perd son âme… ![]() Bref, quoi qu’il se passe çà râle; Un mal bien… Français ! N’oublions pas qu’historiquement, MV ce n’est pas que des motos de compétition ou haut de gamme, même si ce qui a fait sa renommée. Ce sont aussi une multitude de petites cylindrées et utilitaires en tout genre, scrambler, triporteurs …etc… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Je suis vraiment fier d'être client d'une marque devenue aussi dynamique et limite un exemple pour toutes les autres
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() J'attends de voir en vrai car je songe d'acquérir, en plus de ma B4 1078RR, une GT ou trail GT pour la rando au long cours mais je dois avouer qu'avec un pas de révision tous les 6000 km, MV ne part pas avec tous les atouts dans sa manche (la concurrence européenne propose des révision tous les 15000 km).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je préfère qu ils essaient de se developer, comme se qu'ils sont en train de faire ( avec l esprit MV)
plutôt qu'être racheté pas des japonais et faire des Honda européennes... |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|