MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2013, 01h38   #1
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250

Par défaut Dur

En effet la comparaison avec Ducati et sans équivoque si la pannigale est une moto de série poussée sur la piste pourquoi MV ne se concentre pas sur la moto de piste descendue sur la route?
MV, F only

RaphiGaz
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 08h27   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

J'attends de voir, pas mon style, mais ça permet à la marque d'étoffer sa gamme...Plus de clients...
Son but est de se développer, non?
Alors pourquoi pas.
Mv ne sera plus jamais une marque avec sa F4 à plus de 30K€... Impossible de tenir pour eux surtout pendant cette période de crise...
Après les gouts et les couleurs, comme d'hab...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 09h47   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Talking

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
J'attends de voir, pas mon style, mais ça permet à la marque d'étoffer sa gamme...Plus de clients...
Son but est de se développer, non?
Alors pourquoi pas.
Mv ne sera plus jamais une marque avec sa F4 à plus de 30K€... Impossible de tenir pour eux surtout pendant cette période de crise...
Après les gouts et les couleurs, comme d'hab...
+1000

Je me rappelle d’une époque (pas si lointaine), ou la plupart râlaient sur le forum parce qu’MV était une énième fois dans le rouge, près à se faire racheter, pas rentable, mal géré…

Aujourd’hui çà râle parce que la gamme s’étoffe, ce ne sont plus que des motos exclusives mais ils se diversifient, çà perd son âme…

Bref, quoi qu’il se passe çà râle; Un mal bien… Français !

N’oublions pas qu’historiquement, MV ce n’est pas que des motos de compétition ou haut de gamme, même si ce qui a fait sa renommée. Ce sont aussi une multitude de petites cylindrées et utilitaires en tout genre, scrambler, triporteurs …etc…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 09h49   #4
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Je suis vraiment fier d'être client d'une marque devenue aussi dynamique et limite un exemple pour toutes les autres
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 10h03   #5
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

J'attends de voir en vrai car je songe d'acquérir, en plus de ma B4 1078RR, une GT ou trail GT pour la rando au long cours mais je dois avouer qu'avec un pas de révision tous les 6000 km, MV ne part pas avec tous les atouts dans sa manche (la concurrence européenne propose des révision tous les 15000 km).
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 14h40   #6
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
J'attends de voir en vrai car je songe d'acquérir, en plus de ma B4 1078RR, une GT ou trail GT pour la rando au long cours mais je dois avouer qu'avec un pas de révision tous les 6000 km, MV ne part pas avec tous les atouts dans sa manche (la concurrence européenne propose des révision tous les 15000 km).
En général c est plutôt 12000 et en vrai c'est 12000 ou 1 fois par an du coup ça change pas grand chose, sauf si tu fais 12000 km/an
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 14h54   #7
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi je préfère qu ils essaient de se developer, comme se qu'ils sont en train de faire ( avec l esprit MV)
plutôt qu'être racheté pas des japonais et faire des Honda européennes...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 15h05   #8
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.motociclismo.it/hdgallery...oce-800/turvel
http://www.motociclismo.it/hdgallery...0/turvel%20(1)
http://www.motociclismo.it/hdgallery...00/4Gr57ijmmsM
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, agusta, mv, turismo, veloce

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh