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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Hier en rentrant de ballade, flaque d'huile sous la moto mais pas au niveau des carters ou filtre. Ca coulait en dessous du cache radiateur.
Direction le concess, j'arrive avec un pneu arrière plein d'huile! ![]() Je suis rentré en voiture. Le concess m'a proposé une réparation dans un premier temps mais je me pose la question de la durée dans le temps et de l'efficacité du refroidissement. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Malgré la grille ![]() Avez-vous des solutions pour protéger au mieux vos radiateurs? |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Si le radiateur est en cuivre il peut être réparé avec une soudure à l'étain, situation que j'ai vécu lors d'un raid 4x4 en afrique , ça a tenu pas mal de temps et aucun problème de refroidissement mais j'ai préféré changer le radia en rentrant, par contre s'il est en alu c'est plus compliqué à réparer
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Apparemment, ça peut se réparer. Le mécano enverra le rad à un spécialiste qui bosse pour eux.
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Si c'est un spécialiste du radia ça ne poseras pas de problème
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok cool, par contre tu peux me confirmer si les radiateurs MV sont en alu? (pour mon info personnelle)
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Je pense qu'il est en cuivre car il est peint ( à confirmer par les connaisseurs )
en général ceux qui sont en alu restent brute donc le gris de l'alu |
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Tags |
dhuile, percé, radiateur |
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