![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en plus husqvarna c est a 10 bornes de varesé a tout peter
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() C'était !
Depuis le rachat par KTM à BMW, tout a été rapatrié en Autriche. Ils ont laissé 200 ouvriers sur le carreau. G.CASTIGLIONI a même regardé s'il pouvait reprendre l'usine pour fabriquer des MV et sauvegarder des emplois Italiens. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui j ai vu quand j y suis passé
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Tu as bien fait de préférer la HVA à sa quasi soeur jumelle (KTM 350 EXC).
La HVA possède d'origine une meilleure fourche mais surtout est dotée de bielleettes de suspension plutôt que du PDS, la tenue de cap s'en trouve grandement améliorée et plus de réaction bizarre dans la fourche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Exact Thierry ! Je ne connais pas particulièrement les WP mais lorsque j'ai posé mon gros c.l sur la moto, elle s'est enfoncé d'au moins 10cm.
Je suis pas très fan de suspensions souples venant du MX. Jacques m'a expliqué que c'était la tendance du moment. A essayer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Les gros culs , c'est la tendence?? moi je préfère les petits fions
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
350, fe, hva, mt4#51 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|