![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
Guest
|
![]() Bah la semaine je bosse et le matin ça caille je suis mieux dans mon italienne a 4 roues lol
|
![]() |
![]() |
#142 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() pour ma part, ils viennent de recevoir enfin toutes les pièces!
et oh surprise, "ben Monsieur, il y aura une participation car les frais de transport des pièces ne sont pas pris en charge....et une partie de la main d’œuvre aussi, normalement l'huile n'est pas comprise".... il me semblait avoir lu sur le contrat de garantie, 24mois pièces et main d’œuvre... me serai je trompé? 2 mois et demi d'immobilisation...et on me sort une bêtise pareille! j'envoie de ce pas un mail à MV en Italie!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() J'ai même cru entendre rigoler certains dans le fond. Citation:
Je me suis donc enquis derechef des noms prénoms et qualités du 'responsable technique' MV chargé de résoudre -à sa façon- les menues contrariétés des clients. J'aime bien connaitre ces détails avant de passer à l'Ultima Ratio Clienti. Ça donne encore plus de satisfaction, lors des préliminaires, quand on en est encore à tartiner d'opprobre et de caca fumant l'interlocuteur un peu bas de plafond. Note Pour envoyer un mail, mieux vaut le faire avec les moyens électroniques de maintenant que ![]() Quoique ... revenir à l'âge de la pierre taillée, s'adressant au SAV MV ... finalement ... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#144 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#145 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ahem
Puis-je insister que l'expression anglo-saxonne: Binnezèredonezzat est la traduction d'aujourd'hui d'une remarque d'un militaire rital connu de jadis qui tombé en panne comme il revenait des Gaules clamait sa surprise après avoir contacté le SAV MV: Veni Vidi et_j_ai_mal_au_luc_aussi En français, langue moins verbeuse de nature, plus synthétique, c'est: "Je me suis fait entuber" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 | |
Guest
|
![]() Citation:
Même pas je me permet de sortir ça a un client de toute manière. |
|
![]() |
![]() |
#147 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
|
![]() Tiens, c'est cadeau !
http://www.dossierfamilial.com/lettr...ntie-3711.html Je vais finir par être le mec le plus procédurier du forum… J'ai l'impression de parler que quand y a un problème avec un concessionnaire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Woah
J'ai acheté la Brutale neuve! C'est mon concessionnaire qui gère les problèmes de garantie? @julienEVO6 C'est le garage qui décide des modalités et des pièces prises sous garantie sur une moto neuve? Zond ![]() On ne me dit jamais rien à moi. En plus je ne sais plus lire l'italien car il diritto alla copertura di garanzia prevista est signé par un certain Giovanni Castiglioni ![]() Car sur ma facture d'entretien des 18000 mon conce$$ionnaire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#149 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais beaucoup de garages racontent n'importe quoi. |
|
![]() |
![]() |
#150 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Que certains bouclards se la jouent perso, c'est possible. Pas ceux que je connais. Et je bouge pourtant. Par contre je n'aurais pas de termes assez durs pour fustiger la frivolité, la consternante incompétence, le mépris borné du client [heureusement pas TOUS les clients, car ils les choisissent ces taches!] dont fait preuve le SAV MV. De plus renvoyer le concessionnaire, à qui le SAV ne fournit pas une bribe d'info, pas ça de soutien, devant son client furibard, c'est facile, certes mais commercialement assez maladroit. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|