|
17/02/2014, 22h43 | #21 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
|
17/02/2014, 22h50 | #22 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
Citation:
:-( |
|
18/02/2014, 11h19 | #23 |
Guest
Messages: n/a
|
bon courage
va sur youtube, tapes 125 mv agusta Tr, il y en a plusieurs déclinaisons
|
19/02/2014, 10h47 | #24 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
Oui j'ai déjà regardé ! en effet bcp de déclinaison !
OYÉ OYÉ je suis a la recherche des pneus origines en MICHELIN RAPIDO 2.75/18 et des roulement de roue AR , d'un kit chaine . Pour infos a ce jour ca y est la 125 est a poil !!! le cadre va passer en sablage + peinture époxy |
19/02/2014, 17h50 | #25 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525
|
Citation:
http://www.ebay.com/itm/Honda-Cub-Mo...tr#ht_63wt_916 A défaut, tu as Heidenau qui propose un pavage qui ressemble au Michelin Rapido : http://www.centralepneus.fr/pneu-mot...au/nr1-rapido/ Xavier |
|
19/02/2014, 20h10 | #26 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
Merci pour les liens !
|
17/03/2014, 18h46 | #27 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
Date d'inscription: août 2013
Localisation: reims
Messages: 42
|
bon courage a toi
j aime aussi la mécanique et je me referez bien aussi une ancienne la recherche de pièces , l'incertitude , la patience , font partie de cette belle aventure |
17/03/2014, 20h09 | #28 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525
|
Citation:
Une belle aventure, mais qui peut virer à la kata dans pas mal de cas Il y a des précautions à prendre pour protéger son portefeuille, et rouler ensuite ... Pour se faire la main, vaut mieux se la faire sur des motos qui étaient courantes à leur époque, parce que les résaux de revendeurs de pièces sont peau de chagrin sur des modèles rares, et j'te parle pas des prix si tu ne t'es pas fait un bon réseau de connaîssance, de fournisseurs ou ajusteurs Donc des motos courantes pour l'accès facile aux pièces et conseils, et surtout découvrir le fonctionnement de ce marché Mais une fois que t'es dedans, que t'as un beau brêlon roulant, c'est clair que ça te le rend au centuple. Le grand pied !!! Xavier |
|
18/03/2014, 10h24 | #29 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
Citation:
Certaine pieces partent au chromage ect ! J'ai des pneus neufs , tous les Sticker d'époque de réservoir mais impossible pour le moment de trouver ce fichu feux arriere !!!! Merci et lance toi c'est géniale ! |
|
18/03/2014, 19h18 | #30 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
Date d'inscription: août 2013
Localisation: reims
Messages: 42
|
c est sur qu il faut commence par du standard en jap ou autre
moi je suis en train de remonte ma f4 r 312 et je ne trouve même pas un joint tout simple ( échangeur de chaleur ) , genre celui qui y sur les filtre a huile et elle est de 2007 !!! aucun concessionnaire ne change ce joint et il n'est pas dans les fiches alors j imagine sur une ancienne a plus tient nous au courant de l'avancé avec des photos |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|