![]() |
![]() |
![]() |
#211 |
Guest
|
![]() J'ai récupéré la brute, elle démarre et indique les bons rapports
![]() Putain ça envoi à côté de la 920 qu'il m'avait prêté lol!!!! Mais ça éclaire rien de nuit c'est la misère le col pour rentrer... Allez gaaazzzz |
![]() |
![]() |
#212 | |
Guest
|
![]() Citation:
très intéressant ta réponse merci . |
|
![]() |
![]() |
#213 |
Guest
|
![]() Une italienne tu la prends car tu la kiff et que c'est ça qui te plait. Tu n'aura pas la fiabilité d'une japonaise faut pas se faire des idées, si ton roules avec tous les jours prépare toi à la subir.
C'est un fait, j'ai eu une ducati et la brutale comme italiennes, ce sont les seules qui sont repassées par la case garage lol Je ne m'en sers qu'en loisir, ça ne me dérange pas mais au final ce sont surtout des "détails" parfaitement et rapidement corrigés par le sav d'une concession compétente. C'est la seule moto qui te donne la banane autant qd tu la vois en ouvrant ton garage, que qd tu essores la poignée ... A bon entendeur ![]() |
![]() |
![]() |
#214 |
Guest
|
![]() J'ai eu une Moto Morini et une Aprilia et jamais de problèmes.
Ça veut pas dire grand chose l'origine, faut juste prendre son mal en patience quand on a un problème et faire confiance à son garage |
![]() |
![]() |
#215 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#216 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#217 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#218 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Et surtout ENJOY avec cette moto qui te réservera des plaisirs rares!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#219 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Salut Phil,
Cela n'a pas été trop compliqué de la débrider, vis à vis du concess? |
![]() |
![]() |
![]() |
#220 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Ça y est le problème de roue libre a frappé ma capricieuse diva
![]() En plus ç'a commencé chez un concessionnaire Honda (pour le coup j'ai eu l'air un peu con), les mecs me regardaient avec un air qui en disait long sur ce qu'ils pouvaient penser de la fiabilité de nos belles ... Et après elle a remis les couverts à la station ![]() Bref mardi, allo Mr le mécano j'ai ma roue libre qui est flambée ... Et je sais déjà qu'il va me répondre : ma c'est norrrrmalé. ![]()
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|