![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
Je trouve ton avis un peut réducteur si une moto qui prend plus de tour est moins fiable les ducati pourrais faire 200 000km lol
En revanche avec la 800 la parti cycle prend plus cher Dernière modification par yann77 ; 09/04/2014 à 13h20. |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
Après peut être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse ![]() Pour moi les modèles de course (GP2, GP, etc...) ont de petites courses afin de permettre au moteur de monter plus haut en régime moteur sans pour autant demander au piston des efforts considérables, non ? Apres je me doute bien qu'un usage pour le loisir comme je le ferai sera bien différent d'un usage course où la moto est constamment à haut régime. Et je me doute que la différence d'environ 10 mm de course ne doit pas jouer énormément pour l'usure mécanique, mais c'est juste pour savoir. |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
De mon point de vu tu as très bien analysé la situation, les 10mm a notre niveau change pas grand chose même si ces machines donnent envi d être poignet dans le coin tout le temps, les contraintes sont bien inférieurs avec nous , après seul le temps pourra nous dire la qu elle est la plus fiable
Dernière modification par yann77 ; 09/04/2014 à 14h04. |
|
![]() |
| Tags |
| 800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|