![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
#52 |
Guest
|
![]() C'est bon, j'ai trouvé !
![]() Du coup Vince j'ai trois questions : - La plaque me parait pas mal relevée, limite à l'horizontal ![]() - Je vois que tu as mis du Ohlins pour l'amorto de direction, est-ce mieux que Matrix, j'ai vu que certains avait acheté cette marque aussi ? - La selle que tu as pris est celle de Mv Corse, non ? Sont elles aussi dur que les originales ? |
![]() |
![]() |
#53 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
La selle je la trouve pas beaucoup plus confortable mais par contre on ne glisse plus, c'est très appréciable en cas d'attaque, et elle est un peu plus belle que la marron chocolat au lait de la version grise.. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Guest
|
![]() Merci.
Et pour la plaque ? |
![]() |
![]() |
#55 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
|
![]() Allez, plus que 10 jours et ce sera le bonheur. Du moins, si pas de retard dans la livraison.
Je commence enfin à commander des pièces pour la moto ça fait patienter. ![]() En revanche, je n'ai pu avoir aucunes démonstrations telles qu'elles soit (photos ou vidéos) du feu arrière à LED avec clignos intégrés. ![]() Parce que, malgré le fait que je sache qu'il est homologué, j'ai un doute sur la visibilité des clignos et surtout du rendu esthétique (c'est pour ça qu'on achète, non ? ![]() Du coup, je me tâte à prendre le SDP Marco Design mais avec les clignos (qui sont pas trop mal apparemment), un avis les amis ?? Des photos, vidéos pour le feu arrière ?? Dernière modification par Arzh ; 13/05/2014 à 16h41. |
![]() |
![]() |
#58 |
Guest
|
![]() J'ai le support marco design et suite à un contrôle de police j'ai eu la réflexion de la plaque trop relevé ..mais comme elle est pas sur axe ca va être coton à plier légèrement ...
Si tu peux le faire avant de la monter je te le conseil vivement ( enfin si t’habite Paris car les bleus sont formés juste à faire du chiffre ![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Guest
|
![]() Bonjour a tous..
![]() J'ai pris la mienne a moto pôle a agen aussi! Super concession et vincent le responsable super sympa aussi, j'y était pendant le showroom Mv c'était magnifique toute nos belle exposé ![]() Sinon j'ai le feux arrière led avec les cligno intégrer sur la mienne et je trouve sa efficace "la nuit" lol, super beau par contre mais c'est vrai que je me demande si c'est vraiment efficace quant y'a un beau soleil! Pour le moment pas eu de problème avec.. Sinon avec le support de plaque relevé nos ami gendarme ne peuvent nous prendre avec le radar! ![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Guest
|
![]() Salut Sylvain,
Merci pour les précisions; quel version as-tu des feux, fumé ou normal ? Facile le montage ? Besoin de résistance/centrale pour les clignos ? Pour ma part, en dehors de la région Toulousaine, les flics ne sont pas trop présents notamment sur les routes que j'empreinte ![]() Cereale, t'as le Marco avec les clignos ? ou sans ? Il y a pas moyens de mettre les clignos d'origine sur le Marco ? |
![]() |
![]() |
Tags |
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|