![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Le digital fonctionne impec
![]() Je dirai même mieux, beaucoup mieux ![]() Par contre le protocole de démarrage a un schtar, un bug, une tare. C'est rien à diagnostiquer. Un multimètre chinois à 20balles de chez le roi des malins, son thermo-couple scotché sur le toyo du radiateur -j'étais fortement tenté de le piquer dedans! Idem sur le cache-culbu. Attendre la condition de différence de température. Radiateur tièdasse, culasse bien chaude, le meilleur. Tenter de redémarrer ... insister ... insister encore ... et hop en insistant une roue-libre de démarreur niquée! Encore plus facile à réparer. C'est du logiciel! Je n'ai pas la main sur le code. Mais après avoir compris mon problème j'ai collé un carton! Solution low-tech problème résolu. Pour le kilométrage absurde ... pareil. Ou l'indicateur de rapport de boîte engagé fantaisiste. Le SAV MV s'en fout grave. Préfère changer les roue-libres, ignorer et/ou emm*rder le client. Des vrais guignols! Bonjour les 'cartos' de la morkitue... Et une super-moto gavée d'électronique digitale et tout le bingst, qui ne redémarre plus après un arrêt tchatche c'est d'un ridicule! |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|