MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2014, 23h53   #20
jc001
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour le lithuim, en modélisme, on a des chargeur spécifique qui surveille la pointe de tension. Bien plus sophistiqué que nos pauvre régulateur ...

Mais comme c'est des 14.4 v, ça passe. Risque de feu en tension plus élevé :dégagement d’hydrogène, attention les parties !!!
En fait, l’électronique des Mv est sensible au baisse de tension, surtout en dessous de 12 v et en plus le démarreur un peu juste en vue des compression. Essayer de la démarrer en poussette, vous comprendrez ce que subit le démarreur, et la batterie ( si vous arriviez...)

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut... avec ces parties
  Réponse avec citation
 

Tags
ecu, planté

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh