![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
![]() Qu'en pensez vous?
J'ai le choix entre le sachs racing qui a 12000kms à 150 € livré Et un sachs neuf de 1090rr à 100 € livré Le racing sera peut être mieux sur circuit mais necessitera sûrement rapidment une refection Alors que celui de 1090rr sera peut être un peu moins performant, mais meilleur compromi. Et peut être miex équilibré avec la fourche d'origine de la 920
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() C'est quoi le Sachs Racing , c'est l'amortisseur aux 4 molettes de réglage (compression lente et rapide + détente lente et rapide) ?
Si oui, cet amortisseur semble très difficile à régler ce n'est donc pas évident qu'il donne globalement de meilleures performances que celui de la 1090 RR. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
![]() Le sachs compétition est celui-ci:
http://www.subito.it/accessori-moto/...o-86827379.htm J'ai eu un très bon contact avec le vendeur, mais j'ai pris celui de 1090rr (qui est en fait vendu par quelqu'un de HRT à priori, un certain Claudio). Les frais de port de l'Italie sont d'environ 40€, donc si vous êtes intéressés, foncez!
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, amortisseur, ar, b4, compatibilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|