![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai mis deux photos dans mon album:
la premiére cache en place mais avec une seule vis la deuxième vis desserrée pour qu'on visualise le cylindre taraudé qui sert d'écrou...et dont la soudure a lâché ![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=633 |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() finallement,je ne démonte rien:je mets un collier spécial sur lequel j'aurai préalablement fixé un écrou...
Ainsi je ne touche à rien vs l'origine,je ne prends pas de risques inutiles,je sécurise par la deuxième fixation et je peux attendre la révision des 6000kms pour faire marcher la garantie avec en main l'écrou d'origine sur lequel on voit la trace de deux minables soudure presque "sèches"... merci Dede pour ton implication ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Finalement c'est une belle cochonnerie cette valve ..... qui n'amène rien de contributif pour le pilote sinon des ennuis de maintenance
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() comme je te l'ai dis , cette protection est bien trop lourde a cette partie de moto qui vibre ,ils l'ont rendu plus importante ,plus lourde que les modéles antérieur 2010 ,2011,2012 bien plus fins et même avec une bonne soudure (ce qui sera de moins en moins le cas au vue des prix bas qui ne cesse de baisser) avec le temps ,ça recommencera, un conseil , vire cette protection ,elle ne te servira pas a grand chose a part te foutre dans la merde sur une route si tu la perds et remplace la ou non par un sabot en prenant soin de prendre les bon points d'encrage ,ça fait partie des nouvelles anomalies de certains changements d'ordre esthétique et industriel.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le déflecteur en inox ne pèse que 200g et à mon sens,si les soudures étaient bien réalisées,la fixation seraient adaptées...malgré les vibrations! Pour le principe,je vais faire marcher la garantie... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, 2013, léchappement, protection, valve |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|