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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bref même en affouillant tout le temps je pense pas que le moteur lâcherai avec ci peut de kilomètre. J'ai vraiment du tomber sur un défaut mais d'après ce que j'ai compris je le saurai jamais. Maintenant reste à changer le moteur faire encore un rodage dans les règles de l'art et une révision. Pour le moment je sais même pas si Mv va l'envoyer le moteur.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quelques bonnes nouvelles, un moteur est en route donc plus qu'à attendre qu'il arrive et le remonter. D'ici la fin de semaine pro je peux peut être la récupérer. Plus qu'à espérer d'être tranquille maintenant.
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42
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![]() Alors si je résume,
il ne faut pas conduire sous la pluie il faut toujours laisser la batterie en charge il ne faut pas rouler hors circuit la poignée à la calle... Suis je seul fou à utiliser ma moto pour ce qu'elle est: un véhicule qui sert à se déplacer (avec le sourire) meme sans destination. Je roule sous la pluie, sous la neige et en ville et pas sur circuit (pour l'instant). Je ne charge ma batterie seulement si elle est vide (pour l'instant, ça ne m'est arrivé qu'une fois). Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun problème. Si cela arrive, je vais bien rigoler (jaune) si on me dit que c'est à cause de l'utilisation que j'en ai fait (en gros je roule). |
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Tags |
675, cassé, f3, moteur |
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