MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2014, 10h24   #24
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'avais fait au tout début un custom avec tous les réglages du mode S sauf la réponse poignée du mode N, c'est pas mal mais on s'en lasse vite lol

je l'avais refait sur la derniere carto car je trouve qu'on a de nouveau une réponse délicate avec quelques petits accoups sur un filet de gaz, on le sens surtout quand on descends un col (dans la tranche entre 4000 et 6000 en gros)

pour les autres parametres, réponse moteur hors de question d'etre autrement qu'en S, et le frein moteur pareil il est déja assez important comme ça pas la peine d'en rajouter

j'alterne entre les deux maintenant, S à 90%, et le C quand j'ai besoin de finesse dans les cols étroits.

rester en permanance au dessus de 6000 cela ne sert a rien, c'est un 800 et un 3 cyl, pas un 600 japonais ...
  Réponse avec citation
 

Tags
jour, mise

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh