![]() |
![]() |
![]() |
#621 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() J'avais eu un moment l'impression d'avoir posté dans ce même topique, les tofs de la roue libre et de son implantation. -"Quand on l'aura (sprag clutch hint: more pics) je vous appelle, on fait ça dans l'heure, heureusement elle est facile d'accès..." (c) Le con$$e à moi que j'ai. Mébon ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#622 |
Guest
|
![]() Bon ba re belotte ..refuse de démarrer , aucun code défaut , batterie chargée même combat ..elle est chez le concessionnaire ..en espérant qu'elle crame !!!
|
![]() |
![]() |
#623 |
Guest
|
![]() Je vais cher mv77 mardi 8 si ça continu je vais la voir ta moto
![]() |
![]() |
![]() |
#624 |
Guest
|
![]() Aujourd'hui de beau "claclac" au démarrage, je rajoute ça sur la longue liste de chose à voir par le concess la semaine prochaine
![]() Ce qui me saoule que je dois partir 5 jours à partir du 12 juillet, pas sûr qu'il arrive à me changer la roue libre avant de partir ![]() |
![]() |
![]() |
#625 |
Guest
|
![]() Seb tu t'en fou va rouler, j'ai pu faire tenir 1500km ma dernière roue libre qui clac ça finit toujours par démarrer, mais quand il te faudra une dizaine de tentatives il sera temps d'y aller lol
|
![]() |
![]() |
#626 |
Guest
|
![]() Ok
![]() Au pire j'aurais 4 potes pour pousser au cas où ![]() |
![]() |
![]() |
#627 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Faut garder l'esprit joueur.
On a la video ![]() Citation:
Pas oublier le coup de rein, indispensable, sinon c'est cuit, même avec 4 pousseurs. Bonus, faire ça tout seul, sous la pluie. Et se gaufrer in fine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#628 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#629 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
M'a niqué un déplacement important et grave cette même bluette. À force de le secouer ![]() Good luck ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#630 |
Guest
|
![]() Ayé premier clac de ma roue libre!! Moi qui croyais avoir la moto sans problème
![]() elle n'a même pas 1400 borne ma belle! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|