![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#61 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Le collecteur c'est un rg4
les flûtes idem rg4 Il y a au moins un post sur le sujet Mais les rg4 ne sont pas homologué ![]() Donc les bleu vont t'aimer très fort ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Pour Paris c’est échappement d’origine, y compris le cata… certains s’y sont déjà fait prendre !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Guest
|
![]() ok merci du conseil, je pensais juste que vu que l'échappement était comme celui d'origine ça passerait ni vu ni connu , mais je vais peut être suivre vos conseils,
j'en ai marre d'esquiver les contrôles avec ma japonaise ;-) donc sur l'italienne on va rester full origine ;-) |
![]() |
![]() |
#64 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 R 2006
|
![]() bonsoir ou bonjour a tous.
Je viens juste de faire l'acquisition d'une F4 1000 R, qui est toute d'origine. Je voulais juste changer les flutes tout en gardant le meme etat d'esprit et donc le bodis me conviens parfaitement. Juste une question sur es videos postés, est-ce juste le silencieux arriere ? ou c'est la ligne compléte ? merci de votre réponse, a bientot. |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() c'est que la demi ligne donc le silencieux....a 1700e et x2 pour la complete
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
F4 1000 R 2006
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Guest
|
![]() Deja que je me fais arrêter par les flics avec les normaux......
|
![]() |
![]() |
#69 |
F4 1000 R 2006
|
![]() normalement je recois les pots et l'intermediaire cette semaine. Vite vite...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
F4 1000 R 2006
|
![]() Voilà pot et intermediaire recus ce jour et installé dans la foulée.
Petits soucis sur les ajustements, les fixations ne tombent pas pil en face, sauf pour les silencieux, les fixation niveau dessous de selle bien en face, cependant niveau du remplacement du cata, c est un peu la cata sans vouloir faire de jeu de mot. La fixation niveau repose pied trop haute meme en appuyant a fond ca force de trop sur le collecteur et niveau dessous de moteur pareil, manque 2cm pour tombe bien, du coup petite rectif perso avec pate perso histoire de bien les maintenir. Sinon une fois installé, on s'attend pas à un tel resultat. Niveau look rien a dire pour moi bonne finition, et le bruit ho my god... Bruit magique superbe sonnorité, vraiment pas decu, ca chante ca ronronne. Meme les differentes videos que l'on voit sur le net ou ici ne demontre pas l'étendu du résultat final, rien ne vaux que l'oreille. J'ai juste une question au cas ou, d'autres utilisateurs ont montés le tuyau remplacement du cata. J'ai recu le tuyau avec un trou ou il y a un pas de vis. Cependant je ne sais pas quoi mettre pour boucher ce trou etant donné que sur celui d'origine, il y a egalement une vis mais ca n'est pas le meme filletage. Pourriez vous m'eclairer sur ce poitn ci ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, bodis, bruit, f4, installé, magique |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|