![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
|
Ce weekend, trajet Deauville - St Quentin en Yvelines par Evreux pour ceux qui connaissent
![]() 217 kms "italiens" avant que la réserve s'allume! Plein fait à 240 kms: 14,5l soit 6 l/100, le tout avec la carto de février, en mode N. En kms réels, je devais plutôt être autour des 215 kms, soit 6,75 l/100. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Confirmé!
Depuis la M.A.J révision des 30 000 Je tiens un compte précis de ce que consomme la moto.6 934 km pour 432 L d'essence En moyenne ça donne: 218 km avant l'allumage du sapeur pompiste à 13.6 L sur ma Brutale (plein raz-bouchon moto verticale). 6.22 L/100 et 46 km de réserve sur ma Brutale 16.5 L = panne sèche Ce sont des km 'Brutale' donc en vrai vu que les pompes sont en général espacées en vrais km compter -10% c.a.d. si la prochaine pompe est à 40 vraies bornes, ça va être chaud. 2 mois de trajets sur routes vertes en généralEnviron 15% d'agglomération 4 voies à 110 [on est en BZHie] et pas d'autoroute. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
|
Oui, il est indispensable des savoir faire la conversion kms "italiens" (ou kms "brutale") vers kms réels et inversement lorsque l'on arrive sur la réserve en pleine cambrousse
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, consommation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|