![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
ouai moi je crois bien que sans programme c'est au mieux pareil et voir pire... que le silencieux c'est pour le bruit et et peut être le poids mais moi je préfèreré la ligne rien que pour lever ce gros catalyseur inutile ![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
Je revien a la charge avec mes questions qu'elle est la difference entre les echappements 2010 et 2013 a part la longueur des silencieux pourquoi les collecteur ne sont ils pas adaptable?? (Fixation, courbure, longueur, ...)
Merci |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
2010= moteur longue course
2011/2012/2013 = moteur corsacorta Les tubes du collecteur devraient être plus courts. Mais il faudrait vérifier. En toute logique la culasse se trouve plus proche de l axe de rotation du vilebrequin. Donc les tubes de la corsacorta sont plus courts de quelques millimètres. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, déchappement, f4rr, ligne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|