![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() la prochaine j'en suis promis avec une moto révisée et je ne cèderais pas à madame qu'on se le dise. d'autre tofs merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Voilà les autres tofs mvaddict !
![]() 9h00… départ du Havre… c’est parti pour la journée ! ![]() ![]() et arrivé le dernier chez Zone-Rouge ! ![]() ![]() Encore une belle brochette ! ![]() ![]() madame Alka dans les starting-blocks ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Desmo ! ![]() ![]() ![]() ![]() Également une superbe Bonnie pour madame Sebastien Noré ! ![]() ![]() Après une première F4 récalcitrante au démarrage (n’est-ce-pas Mr Noré ![]() ![]() aidone à droite profite de la traversée bucolique ![]() ![]() près au débarquement, la forêt de Brotonne nous attend ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Mme NORE en TRIUMPH ??? Va falloir la mettre sur un bucher comme hérétique
![]() En tous les cas,photos sympa ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Super restau, très agréable arrivé à Honfleur (certains se souviendront longtemps des pavés d’Honfleur, dans le plus pur style marteau-piqueur avec les MV !) ![]() ![]() les joyeux lurons au complet après que 1-11 nous ait rejoint… ![]() près pour la ballade de l’après-midi avec le ventre bien rempli ! ![]() ![]() ![]() encore un bel alignement ![]() ![]() ![]() Tiens une Desmocedicci tout terrain ![]() ![]() …et une special parts qui tourne au mélange 2 temps ! ![]() ![]() Après les ventres ce sont les réservoirs qui se remplissent… départ pour Deauville, pour une petite séance de mécanique ! ![]() voilà pour mes photos de cette super journée… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci Tat pour ces belles photos et cette petite pensée pour moi.
Très Bonne journée de mon coté aussi (en foret et en famille!)* * y des moments où il faut prendre les bonnes décisions. ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Le déjeuner fût très agréable ! Vivement la prochaine avec la balade cette fois ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, juillet, normandie, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|