![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Distribution de coups de poings gantés MV Agusta avec renforts carbone au premier qui vient faire des trou-trous dans mon carénage !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
enfin bref! il faut absolument que tu tentes de nouvelles experiences ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bah oui, je suis bien d’accord avec toi !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui c' est bien le radiateur plus gros !!
Mais n' y a t' il pas un soucis pour remettre le systeme de ventilation qui ne passerai pas derriere le gros radiateur ? |
![]() |
![]() |
Tags |
refroidit |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|