![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Tu peux aussi contacter l'ancien proprio et lui expliquer pour au moins qu'il prenne une partie de la somme , car tu viens juste de l'acheter .
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Des disques de frein Braking à 100€, moi je veux bien l'adresse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_m...34.htm?ca=22_s
ceux de ma monture ....d'accord ,75 euros de plus ,pardon la prochaine fois je regarderais de plus près les annonces du moment .... http://www.leboncoin.fr/equipement_m...34.htm?ca=22_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Petite precision concernant le prix des pieces. Il est clair que les marges sont entre x10 et x20 par rapport au prix que paie le constructeur Donc une prise en garantie ne leur coute pas non plus une fortune surtout que le concessionnaire refacture l'intervention au constructeur.
J ai travaille jadis pour Citroen racing et on payait les turbos de DS3 au service piece de recharge 50 euros Ia piece alors qu il est vendu 500 euros au client " normal" Un disque de frein doit couter a peu pres 10/20 euros au constructeur, Donc effectivement il y a de l abus sur les prix. Le concessionnaire peut tres bien s arranger pour les faire passer en garantie il n est pas serieux d autant plus qu il devait savoir avant la vente qu ils etaient voiles Mais Bon tu aurais du lui dire des la sortie du garage si ca vibrant déjà. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Sur ma F4 rr j'ai des grosses vibrations au freinage parfois...
on a essayé de changer les disques : pareil ! Tout vérifié, tout ok : ça vibre toujours ! Je m 'y suis habitué depuis... Ça ne vibre pas systématiquement alors sur les gros freinages c'est toujours un peu le suspense ...c'est des motos a sensation quoi !! ![]()
![]() |
#8 | |
|
![]() Citation:
![]() Donc j'étais en confiance. J'ai contacté le vendeur hier par mail mais bizarrement je n'ai pas de réponse alors que lors de la vente, il répondait vite... Dernière modification par trophy ; 11/11/2014 à 11h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() ca part pas très bien :
Suite à ma demande : Hello Philippe, Unfortunatly, Braking does not make the brakedisks for your motorcycle. If you have any questions, don't hesitate to contact us, Best regards, Steven Lutgerink - Braking-shop.eu Arcimboldi : tu aurais des références à me communiquer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() J'ai une facture ![]() Le con$$e a répercuté sa ristourne: 30% Ce qui fit que l'ensemble de la réfection MO comprise, c'est pas long, a fini à 400€ Prix coutant ![]() ![]() ![]() J'étais présent lors de l'échange téléphonique avec le SAV MV. Pour certains matériels, achetés par le professionnel, s'applique une réduction. Dans le cas de ces disques il était préférable, et très économique, de passer par cet intermédiaire. Tenter de rabioter 3 sous en achetant 'directement' au revendeur sur internet ![]() Citation:
Et la Brutale avait des freins douteux le 1er jour. Ce qui ne m'émeut pas outre-mesure. Sachant que ce défaut serait réparé une fois le rodage fini. -"Qu'est-ce qu'il en fait de sa moto vot'client?" -"Il roule avec!" Donc une éventuelle garantie MV ![]() Pour une Brutale 800 on lit WK116L et 223818 ![]() Ces disques ont une bonne qualité de fabrication. Surdimensionnés pour la B800 ils doivent exister au catalogue pour puissance supérieure. Faire passer commande par un pro semble la bonne alternative. Préciser poliment mais fermement que pour deux disques à 250 balles TTC + MO ![]() Ceci étant: les disques niqués à 25 000 c'est pas indigne ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 11/11/2014 à 12h48. Motif: C'est plus cher sur la 1090 RR |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
freinage, vibration |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|