![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Félicitations ! très belle machine !
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Comment ne pas craquer pour cette superbe machine au comportement facile et au moteur epoustouflant
moi c'est le porte monnaie qui me fait attendre la R en septembre et la vente de mon 675. Bon roulage, je te la rachète dans 2 ans ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Compte tenu des 5 dernières années
2005 R1 rouge 2006 R1 noire 2007 Ducati 1098S 2008 MV 1078 RR 2009 RSV4 il y a pas mal de chance que je la change en 2010 pour la nouvelle F5. ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ah oui, alors toi, tu prends que du lourd...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() décidément froggy tu es un homme de goût.
va falloir que l'on se rencontre un de ces quatres quand je monterais sur caen j'suis pas loin sur flers. ![]() j'ai hate de voir ta monture elle me tente bien mais elle est trop haute de selle je galère déjà avec la mv ![]() a+ |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je ne fais que 1,72m et je n'ai pas trouver la RSV4 pire que la MV au niveau de la selle.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ca y est, j'ai mon nouveau vélo. Et quel vélo !!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() je mets une option sur ta rsv4 si tu la revend
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory. Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien. En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv. |
![]() |
![]() |
Tags |
craqué, jai, rsv4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|