![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Jolis pièces et centre d'usinage.
Si on lui donne un plan, il réalise à l'unité? Y a t'il possibilité de faire anodiser des pièces perso ou d'avoir le nom du contact pour l'anodisation? En général il travaille à la surface et pas pour 2 pièces (il faut grouper). |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() en tout cas, super... et pas cher
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() magnifique rien a dire
je serais interressé aussi par 2 ou 3 truc, je lui envoi un mail en tout cas bo travail |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Can I have a photo of level??
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() je lui avait commandé les molettes de reglage de fourche et il n'y a rien a redire sur la qualité et la finition , du super boulot et le tout a un prix plus que raisonable
Dernière modification par yoshi03 ; 18/07/2009 à 11h21. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bonjour a vous tous je relais la préoccupation de Franck suit a à la parution des postes sur les deux forums Tatayo et Dragon BOB.
je vous demande un peu de patience pour les commendes, notre Franck travail pour l'industrie en priorité, c'est Sinclar et moi même qui l'avons sollicité pour nous réaliser les pièces que vous voyez. Il y en aura d'autre tout aussi belle et commercialement abordable, mais l'hiver prochain sera mis a profit pour lancer une production correspondant à vos attentes donc pas de panique tout le monde sera servi il lui faut juste du temps pour vous satisfaire. ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Petite précision, voici ce qui est disponible à la commande à ce jour (le reste est encore en developpement)
- Douille pour écrou de rour Ar. & Av - Protection carter alumage gauche - Cornets d'admission - Couvercle de maître cylindre frein / embrayage - Molette de réglage préchage de fourche A venir prochainement : Leviers de frein / embrayge (nous vous tiendrons informé de la dispo) |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 F4
|
![]() Bonjour
dite moi ... pour commander il faut juste contacter Franck par mail et passer commande ?? il prend Paypal ? je voudrais les poignets alu ... c'est le même modèle que sur les premières F4 ? Merci pour les réponses ![]()
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f2mi, pièces |
Outils de la discussion | |