![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Je savais même pas qu'on pouvait encore débattre sur le fait qu'il soit le plus grand pilote de tous les temps
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() il a pas gagné le tt, ni même participé. alors, de tous les temps...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Administrateur
|
![]() Oui mail il roulait en MV le père Ago. Si Valentino avait eu les fesses dessus il serait déjà à 200 victoires en GP
![]() Pour ce qui est de courir dans plusieurs disciplines c'était une autre époque, je vois mal Yamaha super heureux de voir Rossi au TT à 220 entre les maisons. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() d'accord avec toi sur la différence d'époque. c'est pour ça que le "de tous les temps", ben je suis pas d'accord...
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Bon on va pas fout le feu ce soir.
C'est vrai qe le TT, il faut en avoir de sacrés OO. Outre la technique de pilotage,et l'intelligence de course, il faut mettre sa vie en jeu. Et ça, Rossi, on si pas si il est prêt à le faire. Quoique le circuit c'est pas une sinécure non plus. |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() J'ai plus d'admiration pour John Mc Guinness que pour Rossi.
Les pucelles grimpent après les rideaux parce que le 46 fait un freinage par grand prix ! Tu parles de science du pilotage ! Mc Guinness s'envoie trois tours de 60 kms avec une moyenne de 130 mph, avec une prise de risque maxi tous les mètres. Demandez à Marc Granier de vous parler de pilotage au TT. http://www.youtube.com/watch?v=CfYLuTld5aM Rossi, il risque quoi ? De se casser un ongle en prenant son levier de frein ? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Philippe ; 23/07/2009 à 07h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Guest
|
![]() Citation:
Bizarre pour quelqu'un qui a fait du circuit ? Moi c'est l'inverse, rouler vite sur route relève plus du niveau de coucougnète que du pilotage. Et je regarde pas les courses moto pour voir les pilotes se tuer (encore 1 cette année au TT) Mc guinness (encore un qui roule sponsorisé par la bière irlandaise) est certainement un bon pilote de rue mais c'est tout. |
|
![]() |
![]() |
#28 |
Administrateur
|
![]() Et puis planter "un freinage par course" faut voir aussi quel freinage
![]() Quant à Barcelone cette année à trois tours de l'arrivée Lorenzo fait l'intérieur au bout de la ligne droite et que Rossi rentre le genou déjà sorti pour refreiner 3m plus tard je sais pas comment tu appelles ça si ce n'est du pur génie ?? Pour moi Rossi est le seul à défier les lois de la physique ![]() ![]() C'est sur au TT c'est plus "bourrin" mais je pense qu'en utilisation de la machine les gars en GP sont à un pourcentage plus élevé (ceci dit ça n'enlève rien au TT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Guest
|
![]() Citation:
clair ! +1000000000 Jamais vu McGuinness ou Joey Dunlop lever le bras pour une goutte de pluie. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#30 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Y'a des humoristes dans la salle ?
Spies et Rossi ont aujourd'hui les meilleures motos du plateau, personne ne le contestera. De même que Stoner avait la meilleure moto l'année de son titre. Ducati ayant cru bon de faire un cadre en carbonio, résultat elle ne marche plus. Un adversaire de moins. Parlons de Lorenzo. A part de rouler au dessus de ses pompes pour prouver qu'il est le second derrière Rossi et meilleur que son ennemi juré Pedrosa, cette situation lui permet simplement de négocier un nouveau contrat à la hausse. Deux adversaire de moins. Que reste t-il comme conccurence ? La préhistoire, J'suis beau mais j'me gauffre, J'suis rital et je le reste, American Pie... J'ose à peine m'esclaffer ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
allemagne, moto |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|