![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ok, Laurent, il est probable et c'est triste s'il en est ainsi, qu'MV joue alors contre ses intérêts. Tout se paye un jour, à eux donc d'en prendre conscience.
De mon côté, je reconnais en moi un gros défaut,je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'MV, n'est plus MV de l'époque du renouveau, qui nous présente sa F4 ORO....sa Tambu , sa Veltro, sa Senna, enfin, des motos quoi ! Au plaisir |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Je te comprend Marco et nous savons toi et moi. Mais je t'assure, et tu l'essaieras quand tu veux, que la petite nouvelle me procure un plaisir constant. ( je parle moto) J'ai la banane tous les jours. Je suis pas loin des mille km, et ça commence a être très très joueur. J'ignore la fiabilité pour l'instant mais c'est un outil ( en plus très beau) qui te procure toutes les sensations que tu attends d'une moto et surtout d'une MV. Bref je m'amuse comme un djeun...... ![]() Sur petite route viroleuse c'est une arme, et mes 2 potes en 1200gs dernière génération n'ont vu que mon cul s'éloigner......... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
J'ai aucun doute, (en contrepartie de ma nostalgie, ) que les MV "modernes" disons après 2009, sont bien meilleures en terme de roulage, maniabilité, etc...mais toi Hervé t'en a rien à foutre , tu prends une "moderne" et tu balances tellement de pièces haut de gamme, qu'au final on bave devant ![]() D'autre part, si tu me lis bien, je parle non pas tant des motos, mais du sérieux de l'usine à l'époque des ORO , Tambu, Senna...laquelle usine fabriquant beaucoup moins de motos qu'aujourd'hui , avait plus de temps pour gérer les petits éventuels problèmes de clients insatisfaits. Disons, qu'ils quittent le domaine artisanal ![]() Et puis avec cette avalanche de nouveaux modèles , je ne sais pas comment ils font, puisque les locaux et les chaînes sont toujours les memes ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Le fiston Giovanni n a pas la même passion que son père...
Grosses bagnioles Allemandes ou Anglaises, figa da matto e soldi... Il fait tout pour présenter la mariée sous ses meilleures attributs et la donner en mariage à Mercedes. Il a fait les fiancailles, le mariage suivra s il ne fait pas de conneries entre temps. Mercedes peut financer les 25 millions d euros sans intérêt. La moto... se ne batte i coglioni il Giovanni. Mi avrai capito Marco. Juste pour recadrer le discours vis à vis de l usine et des concess. Je ne tiens pas de discours de langue de bois ici car je ne defends aucun intérêt sauf celui du client X ou Y. Un forum est fait pour s exprimer et relater des faits et une réalité fusse t elle difficile à entendre. Il est bien évidemment que le discours des concess qui s expriment sur le forum sert d abord leurs intérêts et qu ils vont éviter de parler des problèmes qui fâchent avec l usine... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() C'est pas faut Marco.
Passer de 150 motos/ mois à 450-500 avec le même outil.... ![]() Autre temps autres méthodes.... ![]() De toute façon je ne vois pas d'autre marque qui puisse me donner ce que je trouve chez MV. Peut être Ducati, mais je ne t'en parle pas je connais ton "amour" du Twin..... ![]() Je sais, il y a virus mais pas dans mon budget et trop compliqué. Donc je m'adapte et ça me convient très bien. ![]() Il faut espérer que l'entrée d'AMG va modifier dans le bon sens la marche de l'usine et corriger certaine lacune. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!
BON OK JE SORS ![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ Dernière modification par Master Vince ; 09/05/2015 à 22h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
![]() Alors alors … peut-être suis-je sur le point de retrouver Varese !?!
Après avoir écrit un petit courrier à la (ir)responsable de l’usine (merci Papé) et envoyé une copie à M Hasser Business Development, et bien figurez-vous que l’un des deux m’a répondu. Je vous le donne en 800, c’est … Rémy. Dixit : Cher Monsieur, Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à MV Agusta. Votre impatience est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos excuses pour ces délais inhabituels. MV Agusta est un constructeur qui a vécu ces derniers mois des évènements importants ayant perturbé la production : arrivée de Mercedes AMG dans notre capital, inondation de l’usine cet hiver, forte croissance des ventes, restructuration des réseaux de distribution. Votre concessionnaire est tout à fait professionnel et ne fait que subir ces retards. Je viens de vérifier et peux vous confirmer une livraison de votre nouvelle Brutale 800 RR dans les derniers jours de Mai. Excellente route à vous & meilleures salutations Issue n° ![]() ![]() ![]() Issue n° ![]() ![]() Ma prochaine devise : WAIT AND SEE, mais avec des si … |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, ou, varese |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|