![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#19 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
A vérifier mais il me semble que les relais sont identiques à ceux de chez Ducat'. Si ça peut t'aider, et si tu as un concessionnaire Ducati dans le coin...
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Ça vaut dans les 50 balles et 3 semaines ... C'est possible. Dans mon souvenir c'était assez accessible et shunter le câble pour s'assurer que le relais est crouni pas les contacts, le câble (10 balles!) ou autre billevesée, semble simple. Note légère ![]() Contrairement à un B3, le 312 c'est bluette à démarrer à la poussette! NMDPCJLS |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Le relais est très simple à tester, les cosses M et B n'on pas de continuité quand le relais n'est pas alimenté.
S'il est alimenté les cosses M et B ont une continuité. ![]() M = masse démarreur B = masse batterie Le fameux relais vaut 56€ Dernière modification par RaphiGaz ; 17/10/2017 à 00h27. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| contact, démarreur, mais |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|