![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40
|
Citation:
Normalement le moyeu a été changé et tout ce qu'il faut a été fait... Et je dis bien normalement car en même temps maintenant que j'ai le nez dedans, j'ai les factures jusque 12000km et je trouve aucune trace de "jeu aux soupapes"... Voss ce matin me disait il fallait les faire à 12000 et 24000... Et que ça coutait cher ! |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Citation:
Attend sa reponse par rapport a ton mail si réponse negative ou approximative lance la procédure. Sauf si il tarde a repondre |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40
|
Citation:
Cela dit, il a appelé Raffin qui propose que je l’emmène chez lui pour régler le problème, mais je ne me vois pas faire 300 bornes avec cette moto ! Déjà je pourrais me foutre au tas et y rester, et s'il touche au moteur et que la facture est salée, c'est pour ma pomme ! On peut pas être sûr avant d'avoir fait quoi que ce soit... En gros : 1) Je l'emmene chez Raffin au risque de perdre la possibilité de recourir à la procédure pour vice caché... Et au risque de me foutre au tas... Sauf si je trouve une remorque. Et si le problème est "autre" qu'un simple réglage bein... C'est pour ma pomme !!! D'ailleurs dans tous les cas c'est pour ma pomme cette facture, petite ou pas. De plus il y a à prévoir les soupapes qui n'ont pas été faites ! 2) Je lance la procédure et ça va durer des mois pour un résultat qui sera en ma faveur (j'ai vu avec l'assistance)... Mais je vois pas comment le vendeur me restituerait mon argent et viendrait rechercher la moto !!! (je ne veux pas non plus qu'il se foutre au tas). Dernière modification par jiji6868 ; 27/05/2015 à 21h13. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 750, brutale, coupe, décélération, moteur, rétrogradage, se |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|