![]() |
![]() |
|
|
#52 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
Moi perso, question gabarit, jsuis taillé dans la masse, la même que NeoUnli, soit + ou - 65kg.
![]() Donc amorto de direction INDISPENSABLE, celui d'origine sur les RR est déjà très (trop) limite niveau efficacité ![]() |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Amortisseur de direction obligatoire sur toutes les Brutales, courtes et légères.!
Réglées trop fermes même pour un pilote de 80 kg, décomprimes le ressort arrière , tout ira mieux , ma 800 en était transformée, avec en plus l'amortisseur de direction Ohlins. ![]() |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
merci de vos réponses
je recapitule réglage amorto : décomprime arr ( je ne trouve qu'il talonne mais bon je freine comme un trappeur et je n'ai fait que 80 bornes avec ) amorto : ohlins a 500 boules roule ma poule ![]() ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, b3, direction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|