MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2015, 11h39   #10
Fred
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Personnellement j ai un peu le même pb que toi et je me suis renseigné depuis quelques temps et ce qui en ressort c est que si tu decatalyse il te faut le boîtier race et non celui que tu as et avec tes silencieux d origine tu as une configuration batard qui fait que ta moto aura des acouts d injection à vitesse constante et à bas régime!
C est ce qu on m a dit pour ma 1090r!
  Réponse avec citation
 

Tags
920, brutale, catalyseur, pot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh