MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2009, 20h59   #1
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Autant je suis d'accord sur le fait qu'une machine "baclée" niveau finition ferait tâche autant je me dis que descendre en gamme peut faire du bien à la marque. Les gens qui peuvent se payer des machines à 20 000€ le verront sûrement d'un mauvais oeil mais bon en ces temps de crise...

Y'a qu'a voir Porsche, très mal avant la sortie du Boxter et pourtant depuis il ne s'est jamais autant vendu de 911. Je ne suis pas dans les comptes de MV mai je ne verrais pas trop l'intérêt de sortir une B3 au prix (ou presque) d'une B4.

Entre un R1 à 15k et une F4 je pense que les gens sont plus prêt à débourser un "petit" supplément pour l'aura de la marque. Je suis pas sur que certain que ces mêmes 3000€ soient digéré de la même façon sur la gamme du Street.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 21h17   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 20h45   #3
mv agusta b3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
je suis daccord avec toi que lon trouve des mv pas chere grace au marche de locassion. mais perso je pense que mv sens moque de loccas car il en touche aucun benefice. est quelque part si tu cherche une ocas c que tu as pas les moyen de mettre les prix du neuf. d ou limportance a mv de faire une moto a prix reduit, d une part pour amortir les cout de recherche pour creer de nouvelle moto, et d autre part se faire de la pub. certe il y a bcp de keke qui vont se la peter d avoir une mv a prix reduit. vous saver c comme en guitare beaucoup se la pete a avoir une gibson ou une fender mais la vrai classe c dans avoir une made in usa avec la certification et authentifition.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 20h57   #4
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.

Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap'
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h06   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable

et rappel à tous : pas de langage SMS, svp !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h09   #6
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur le ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable

et rappel à tous : pas de langage SMS, svp !
Tu as oublié de lui demander une présentation et tu as fait fort sur LE présentation
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h12   #7
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

tu voulais certainement dire… LA ponctuation ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h09   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront.
oui, et il ne faut pas oublier qu’une MV çà décote énormément… et comme chacun sait, le Kéké revend sa moto à la fin de l’été !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h19   #9
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.

Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap'
Vais me faire des ennemis, mais c'est pas grave... Et les 1078 c'est pas pour les kékés? 'Il est petit ton R1 de 1000cc, moi ma F4 elle fait 1078cc...' à part pour le concours de la plus grosse je vois pas à quoi ils servent les 78cc.
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc...
MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h24   #10
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198
De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV alors ce n'est qu'un chiffre sur le carénage.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh