![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Autant je suis d'accord sur le fait qu'une machine "baclée" niveau finition ferait tâche autant je me dis que descendre en gamme peut faire du bien à la marque. Les gens qui peuvent se payer des machines à 20 000€ le verront sûrement d'un mauvais oeil mais bon en ces temps de crise...
Y'a qu'a voir Porsche, très mal avant la sortie du Boxter et pourtant depuis il ne s'est jamais autant vendu de 911. Je ne suis pas dans les comptes de MV mai je ne verrais pas trop l'intérêt de sortir une B3 au prix (ou presque) d'une B4. Entre un R1 à 15k et une F4 je pense que les gens sont plus prêt à débourser un "petit" supplément pour l'aura de la marque. Je suis pas sur que certain que ces mêmes 3000€ soient digéré de la même façon sur la gamme du Street. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.
Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap' ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable
![]() ![]() et rappel à tous : pas de langage SMS, svp ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() tu voulais certainement dire… LA ponctuation ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc... MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198 De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|