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10/10/2015, 00h30 | #41 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
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L Abs obligatoire c est une très bonne chose je trouve, a partir du moment qu'il est déconnectable.
Ici y a que des Rossi mais sur la route, pour la plupart des motards moyen ça peux effectivement être d une aide précieuse.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr |
10/10/2015, 00h50 | #42 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
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Sinon pour les F4 actuelle, comme ça déjà été dit, les pots sur le côté c est ignoble car la moto n a pas été dessiné pour que les echappements arrivent latéralement.
Ça devrait d ailleur être interdit !Personne a jamais eu idée de dessiner un bob sur la tête de la Joconde ...sont con ces motards C est vrais que remplacer le dessin d une moto mythique c est un sacré challenge pour la marque. On retrouve toujours le même genre de débats chez les propriétaires de marques "élitistes " comme Porsche ou Ferrari dans l automobile. Je trouve les brutales 675 très fade esthétiquement. Car avec cette dernière, Mv a voulu dupliquer, la peur de la prise de risque sans doute. Ça a donné des simi-brutale sans veritable identité visuelle et au niveau de finition du domaine de l inimaginable pour les aficionados de la marque. Mais on a pu voir par la suite une réel volonté de s affirmer pour Mv avec des Dragster et Brutale RR, qui bien que critiquable au niveau des finitions, sont tout simplement magnifique.Des moteurs véritablement grisant et explosif et une fois de plus, une partie cycle d enfer, précise et joueuse. D ailleur,il y a sur le Fofo bon nombre d inconditionnel de l ère Tambu qui ont craqué sur les Tri ou qui se sont sérieusement posé la question de l achat ( dit pas non, j te vois la bas au fond ) La, il s attaque au noyeau dur de leur gamme, avec leurs fleurons que sont la F4 et la B4 ...peuve pas se rater, ça sera forcément des très belles motos avec un design atypique capable de prouesses physiques hors normes. La ou je doute en revanche, c est sur le niveau de finition générale de la moto, (comparé au Mv Tambu) et le réel Niveau de fiabilité de leurs nouveaux moteurs ainsi que de l électronique qui l accompagnera puisque c est devenu inévitable dorénavant. Avec le fiasco du lancement des 3 cylindres, Mv est encore attendu au tournant. Il me semble que l appui d Amg peux être véritablement positif concernant ces 2 points au vu du travail effectué par la marque Teutone dans l automobile. Au final, j aimerais pas être dans le costard du boss ( j déconne, je serais prêt a m asseoir sur un oeuf d autruche sans le briser pour être a sa place ) mais ça doit cogiter sec la bas. Pour cette nouvelle évolutions, si il conserve le caractère moteur si "Punchi" propre à la marque, et des châssis pulverisant la concurrence comme c est le cas actuellement, je resterais fidèle a Mv. Pour la finition, c est toujours un plaisir d habiller sa belle de carbone et autres folies. Pour la fiabilité moteur et l électronique de la moto, une jolie ligne Ti (en position basse donc ) avec boitier (si si, ça aide !)et ...une bonne assurance rapatriement mon pote parce que j vais pas me faire niquer 2 fois ! Jeudi j suis sorti avec la RR... C est de la bombe en barre ces bécanes ...inimitable ! Y a d'autres machines super bien j dit pas mais ...une s1000rr est venu se garer à coté de ma F4...on aurait dit une étagère Ikea monté par un débile a coté de la Mv ! Va y avoir Beaucoup de Taff pour les agents d entretien du bitume en 2017, on est pas là pour sucer des glaçons ni admirer le paysage ! Mv
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr Dernière modification par dikran34brutale ; 10/10/2015 à 03h03. |
10/10/2015, 10h47 | #43 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
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dikran,
Comme tu dis, z'ont pô intérêt à se rater pour le fleuron de la gamme, perso rien que le nom F4 m'inspire le respect et l'admiration Sinon, de source sûr (le gorafi, biensur), la futur F4 devrait: - perdre effectivement ses échappements sous la selles au profit d'une cheminée verticale type Land Rover des années 80, et ceci dans un but purement de santé public afin d'éviter l'asphyxie du pilote à l'arrêt aux feu rouge. - perdre son monobras arrière au profit d'une architecture classique pour que les nouveaux permis 56chevaux (56cv sur une F4 ??! Si si, c'est possible si elle tourne sur un seul cylindre ) puissent placer des roulettes en Téflon de chaque côté. - passer au cadre aluminium périmetrique parce-que le treillis, ben c'est pas du tout peace and love. - adopter des portes papillon meme si ça ne sert à rien, AMG oblige Bref, une belle F4 (in)digne de son nom, |
10/10/2015, 13h33 | #44 |
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B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
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10/10/2015, 13h39 | #45 | |
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Pour l'euro 3 on ne sait pas encore ce que le gouvernement ( d'incapables) statuera.
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10/10/2015, 21h14 | #46 | |
Rang 6 - Gary Hocking
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J'adore cette marque, c'est ma préferée et de loin, mais je suis assez pragmatique et diplomate pour apprécier d'autres bécanes aussi, et une S1000RR, c'est un design atypique, mais loin d'être moche ! D'ailleurs pour moi, en terme de design chez les sportive c'est F4>Panigale>S1000RR>RSV4>CBR1000RRSP>le reste (je ne compte évidemment pas les motos comme les bimota etc, on en voit trop peu) Mais bon, ça reste subjectif c'est sur ^^ |
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11/10/2015, 05h56 | #47 | |
Guest
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Je sent qu'on s'égare un chouilla là! |
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12/10/2015, 01h01 | #48 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Moooh non on s'égare pas
Mais c'est vrai qu'en terme de design, Ducati et Mv sont quand même les premiers, mais de là à dire que les autres valent rien... c'est un peu plus fort que du roquefort je trouve ^^ Et encore ! Je citais que les 1000 ! Parmis les 600 y'en a très peu des moches ! Une R6, une F3, une Dayto ou même une Zx6r, ça reste quand même sexy ! |
12/10/2015, 09h46 | #49 |
Rang 3 - John Surtees
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grande suspense quand on sait que la F4 est belle et dessiner un nouveau modèle encore plus jolie? mais comment ils vont faire? et je sais qu'il vont le faire, trop fort le design italien de savoir équilibrer les formes et courbes.
Je ne trouve pas extrémenet jolie la RSV4 mais son design est axé sur l'éfficacité sur piste et on a griffé les deux optiques dessus, même remarque pour la Panigale. Ducati avait fichu une grosse baffe à tout le monde en terme design quand la 912 été sorti, normal le designer était le regretable Tamburini qui est aussi le créateur de la F4 750 |
12/10/2015, 11h05 | #50 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
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Le regretté tu veux dire
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2016, ça, f4, précise, se |
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