![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Aïe Aïe Aïe ...
L'inertie de l'écrou / frottements etc... A partir de VRAIES situations constatées. Perte de roue en F1 Le sujet a été bien développé dans le N°115 de RACE TECH Page 38 Why Loose Wheels Drive Us Nut Une constatation qui va peut-être surprendre; sur une moto les freins sont plus coupleux et même puissants que le moteur ![]() Étonnant non ? Un axe de bras-oscillant de MV n'est PAS DU TOUT soumis aux mêmes efforts (couples) que l'axe d'une pédale G de vélo! |
|
|
|
| Tags |
| déserrage, erreur, sens, serrage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|