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#10 | |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Citation:
Pour les cornet tu peux regarder la je pense que ce sont les meme entre la 920 et 1090 mais attend un specialiste http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ngine/g13.html Dernière modification par ecosmeri ; 28/10/2015 à 20h11. |
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#11 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
brutal 1090 rr 158cc
Date d'inscription: août 2015
Localisation: metz
Messages: 64
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merci
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il faut savoir ce faire plaisir mais toujours rester raisonnable
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#12 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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Pour être à peu près sûr, démonte les cornets d'origine et mesure sur la rampe d’injection les diamètres internes d'admission.
C'est la plus sûre façon d'être fixé sur du 46 ou du 48 mm. Après, il reste la hauteur mais il n'y a pas beaucoup de combinaisons, sachant que sur ce type de roadster, on privilégie les cornets longs, plus coupleux. |
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| Tags |
| cornets, dadmission |
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