![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() préparation et ouverture du bas moteur,l'ensemble embrayage sera gardÉ,la boite ne présente aucun signe de fatigue,C'EST déjà Ça,le fond du carter d'huile contient beaucoup de limaille de coussinets
Dernière modification par Charly79 ; 14/11/2015 à 18h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() oula j ai des soucis pour vous poster les photos,un coup de main sur la manip a me donner?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Salut,
intéressant ton reportage. tu prends tes pièces ou? et tu as réussi pour tes coussinets de bielles? bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Pour le moment je fais l état des lieux de CE que je garde ou pas,la moto ayant un passif douteux je repare à zéro... J aimerai vous faire partager plus de photos mais je suis plus à l aise dans d autreS domaineS, pour les coussinets mon principal soucis CÉST la revue technique est son décryptage, je me suis commandÉ un micromètre afin de relever mes cotes, j aimerai surtout connaître l épaisseur des différents coussinets, connaître la cote initial du vilo, sur mes coussinets je n est aucune marque de couleur se qui m étonne grandement,en théorie il y a toujours une trace de couleur dessus..je pense me rapprocher d un concess pour cette réponse.cette après-midi j ai contrôlé la segmentation qui est dans les choux,je suis à 74 alors que la tolérance max est à 75...pour les pièces pour le moment je chiffre,mais sûrement pas cher(?) Deletang pour ma part.
Dernière modification par RaphiGaz ; 03/11/2015 à 11h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Bon courage à toi, et continu ainsi.
Perso j'adore ton sujet ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() en tous cas,méritoire et digne d'admiration
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |