![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
Bon, j'ai regarder de plus près, et je suis le fautif !
En fait ma brutale était équipée de ça : ![]() Ce qui veut dire que l'ECU que j'ai monté dessus ne correspond pas ! il m'en faut un de 989R, j'ai bon ? (je viens de gagner 0,5 Mkg de couple et 6 cv aussi non ?) ps : si qqn cherche un ECU de 910 S, j'en ai un à tarifs "sympas" ;-) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Si c'est un moteur 989 c'est marqué sur le bloc cylindre. pour l'écu, peut-être remappé en 910?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, b4, peuton, réglage, rouler, sans, tps or co |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|