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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Comment pratiquer pour une puissance adaptée (ne pas parler de débridage car hors la loi).
Pour commencer, il est important d'avoir quatre copains sportifs. Les convoquer un matin et leur prodiguer quelques exercices respiratoires afin d'augmenter leur capacité pulmonaire (évitez les bombasses car rarement à l'heure). Un fois prêts, les mettre chacun devant une sortie d'échappement et les faire fortement expirer. L'air ainsi dégagée, circule dans les silencieux, puis dans le 2en1, remonte equitablement par les collecteurs, remplie les chambres de combustion, passe par la rampe d'injection et dilate les cornets d'admission. Attention, toute la réussite de l'opération repose sur une expiration parfaitement synchronisée. Un dixième de seconde de retard est la dilation des cornets est irrégulière et peut entrainer un changement des dites pièces. Faîtes les expirer jusqu'au diamètre voulu. Deuxième avertissement : Ne pas réaliser l'opération moteur en route. Si l'un de vos amis est asmathique, c'est l'accident respiratoire immédiat ! Enfin pour les puces, il vous suffit d'avoir une chien ou un chat à proximité pour trouver l'objet qui finalisera votre adaptation de puissance. Un dernier conseil, prenez exclusivement des animaux inscrits au LOF pour la qualité et eviter les chiens errants et les chats de gouttières dont l'origine des puces n'est pas garantie. Bonne préparation à tous. Dernière modification par Philippe ; 03/08/2009 à 08h05. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() que tout cela est bien dit
tout est tres juste et l'origine des puces est primordiale!!!! tu as 100% raison Bravo Philippe |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oh flute je crois que ma puce n'est pas issue LOF comment puis je faire, une idée
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bah, philippe, elle est top secret, normalement,cette méthode!!! en tout cas, elle est bien facturée 350E chez tous les "bons" concess ...
![]() t'inquiète, machine, l'origine des puces, c'est une légende, ça sert a rien... au pire, si tu dispose d'une bonne blatte, ou d'une paire d'acariens... ![]() |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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312rr, debridage |
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