![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() C'est une 2011 ta F4rr Arsenic non ?
Tu as eu beaucoup d'emmerde pour les premiers modeles ?? A part la conso importante du debut qui avait été reglé.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je ne crois pas que la F4 va laisser ses 4 flutes sous la selle qui ont forgé l'image de cette moto, c'est impensable, mais bon on verra bien et MV me surprend toujours.
Le design des Brutale 4 est classique, normal puisqu'elles étaient en avance à leur sortie et j'imagine que les prochaines versions sont plus agressives niveau design, avec un écran TFT en couleur, un arrière court et aérien, enfin une Brutale 800 2016 en un tout petit peu plus grosse et pas beaucoup plus lourde. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Citation:
Nan c'était une 2012, et je l'ai vendue en août 2014. Mais j'ai eu aucune emmerde à part le soucie de conso qui fut réglé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de revenir sur une f4, je sais qu'ici y'en a qui n'ont pas eu de chance, surtout avec les modèles 2013. Mais je pense que maintenant les motos doivent être un peu plus fiables Car les problèmes sont connus... Je verrai bien, mais que ce soit brutale ou f4, jai jamais eu de "gros" soucis, sur la f4, rien et sur la brutale : un ressort de sélecteur de vitesse, un relais de démarreur et c'est tout. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La ZX10R va être dispo chez les concessionnaires dans 6 jours
![]() l'essai: http://www.moto-station.com/article1...-10r-2016.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() Ayant possédé un zx10r 04 quand je lis moteur linéaire je regrette vraiment les vrais ninja d'antant.
Vive l'efficacité ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La zx10R à sa sortie était efficace et aujourd'hui la limite de l'efficacité a été poussée encore plus loin par kawa.
Le moteur plus linéaire ne veut pas dire grande chose, j'avais eu une 1198 et puis une 1199, c'est sûr que la 1198 est moins linéaire que la Panigale, mais je préfère 100 fois la Panigale que l'ancienne 1198, je n'ai pas envie de me faire peur à chaque fois quand je rétrograde de quelque rapport sans que le pneu glisse, pas envie de me battre avec la machine tout le temps, juste envie de rouler serein sans me prendre la tête, le progrès c'est aussi ça. Faut vivre avec son temps, si je dois te dire quelle est la "meilleure" moto? je te réponds sans réfléchir, la voici : ![]() Alors qu'elle est lourde, ne freine pas, raide dans les courbes etc, mais côté cœur c'est la meilleure pour moi, tu as regardé mon pneudo? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
|
![]() Citation:
Kawasaki France les a expédiées hier de Paris dans toutes les concessions : dixit le concessionnaire chez qui arrive la mienne ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() ![]() L'ennui c'est que ça va m'empêcher de dormir jusqu'à l'ouverture du concessionnaire mardi. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, kawa, zx10r |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|