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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Alors merci à tous pour vos retours.
Pour vous répondre et aller plus loin : - J'ai les pneus d'origine Pirelli Diablo Rosso II (qui sont de très bons pneus je pense) - Pour la pression, sur route je suis sur du 2,1 avant et 2,3 arrière. Je compte descendre à 1,9 avant et 2,1 arrière - Pour le temps de chauffe : j'en suis conscient, qu'à chaque reprise je vais devoir y aller molo au début, à moins que je trouve quelqu'un qui me prête des couvertures chauffantes - Pour le fait de rouler avec une RR sur piste : j'en suis conscient, mais une RR sur route, tu exploites rien du tout - Enfin, il s'agit d'une journée initiation, donc on sera encadré. Qu'en pensez-vous? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Pour les pneus tu laisses 2.1 av et 1.9 arriere mais à chaud c'est a dire en sortie de piste.
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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ne t'embete pas avec des chauffantes , si s'est ta premiere fois ça te servira a rien
avis perso , comme j ai dit : prends bien le temps , concentre toi sur les traj , les points de corde , redresser ..... avant de vouloir aller vite et apprendre a ses dehencher ex: j'ai fait venir un collegue , en debutant , il a fait chauffer , suivi un pilote pendant environ 2 tour pour les traj et a doubler et gazzz , traj comme sur route , longtemps sur l'angle..... et a pas fini la sesson , par terre rien de mechant , autre session repart et recommence a faire la meme , je demande a partir pour le ralentir , nikel aprés en discutant il me dit qu'il doit aller vite , ses cale pieds ( les teuteus ) touche .... bein non , je vais beaucoup plus vite et les miens touchent pas ( meme moto ) mais je dehenche et essaye de prendre les traj comme il faut ( je dis bien j'essaye parceque au bout de 6/7 fois s'est pas encore bien facile ) |
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| Tags |
| dragster, piste, rr |
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