![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() La passion de la moto quand tu nous tiens c'est pour toujours
![]() Et avec d'autres clignotant à leds même soucis ? ou l'impédance change suivant le nombres de leds ? |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Allé, une ptite pour mes amis belges :
Un douanier belge veut contrôler le bon fonctionnement des clignotants d'une voiture française à la Douane. Le conducteur les allume. Le douanier fait le tour de la voiture, mais se demande : - Mais il y a un problème là, il marche, il marche plus, il marche, il marche, il marche plus, il remarche... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je la connaissais celle là mais c'est bon l'écouter de nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Alors Gil tu t'en es sorti avec les résistances car je galére moi aussi, tu as mis des resistance de combien de ohm alors et que à l'avant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() je vient donc de passer commande de feux arrière avec clignotant intégré chez VFR a monaco ![]() je posterais des photos une fois monter sur mon RR ![]() |
|
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() J'ai réussi en mettant 1 résistance de 33 ohms sur chaque clignotant en parallele.
Elle ne chauffe pas plis que ça, elle est tiede chaude aux bout de 5 mn mais mon garage n'est pas chauffé et il fais plutôt froid en ce moment Acheté ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() merci de ton retour
![]() mais ça fait peur ton histoire de chauffe ![]() tu n'as pas peur de faire cramer ton faisceau électrique ??? |
![]() |
![]() |
#28 | |
Guest
|
![]() Citation:
un truc de ce genre devrait t'aider: https://www.designcorse.com/collecti...or-resistors-1 il en existe aussi avec les fiches identiques mv agusta, donc plus simples à installer. ca ne prend pas beaucoup de place. |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Non, je ne pense pas 5 mn de clignotants étant assez long. Je n'ai pas de thermomètre hight tech pour mesuré, je pense vers 40°.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
clignotant, dragster, probleme, rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|