![]() |
![]() |
![]() |
#141 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#142 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() jamais conduit la tomcat par contre la 1000RX oui j'aimais juste pas sa roue de 16 ni son freinage, c'était une superbe moto.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() Première sortie à Alès lundi dernier :
circuit inconnu pour moi ![]() nouvelle monture ![]() débutant car 2 roulages et 1 stage à mon actif ![]() Mes impressions en comparaison avec mon ex ( ![]() pour commencer le plug & play des rétros est à revoir ![]() bruit échappement d'origine ![]() maniabilité ![]() mise sur l'angle ![]() pneus RS10 d'origine ![]() freinage (j'avais monté le dongle pour gestion ABS) : ABS supprimé après les 2 sessions car trop intrusif à mon goût gestion frein moteur ![]() freinage : ![]() accélération : ![]() train avant : ![]() Résultat : 1'33 dans le groupe débutant ![]() Plutôt content en terme de sensations, je m'attendais à pire notamment le train avant et le côté intrusif de l'électronique (Traction contrôle sur 3 vs 5) excepté l'ABS soit disant racing ! Plus "confortable" à piloter que la F4 (moins physique) mais aussi avec le caractère en moins ![]() Prochaine sortie : Bresse dimanche avec -1 en sortie de boite, suspension plus rigide Rappel : je suis novice sur piste ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#144 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Avec la f4 que je connais bien, mon meilleur chrono c est 1'29. Avec ma 636 : 1'27. Aux plaisir de te croiser sur Ales, j'y suis tous les mois au moins une fois jusqu’à aout.
![]() |
![]() |
#145 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Cio FJ38
Fais un effort dimanche tu seras à La Bresse, j'y serai lundi soirée avec la MV de mon fils (et mon fils) pour des réglages avant le Castellet. Tu seras loin? Raph Citation:
![]() |
![]() |
#146 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Bon ben je vais trouver du temps à aller chercher ma zx aujourd'hui et faire son rodage dès que je pourrais, oui j'adore son train avant et elle donne une confiance à chaque entrée de virage jamais connu à ce jour, puis niveau moteur, attends qu'il soit libéré complétement avec des km et même si niveau sensation c'est pas une F4, mais au niveau de l'efficacité et la facilité de conduite, la zx est vraiment au top.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Guest
|
![]() mon pote a monté son faisceau et boitier kit j'ai donc pu l'essayer sur la route... le blipper c'est juste magique...
tu peux meme rajouter une ou deux dents à la couronne pour Bresse |
![]() |
![]() |
#148 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() C'est vrai qu'elle est assez incroyable à conduire, niveau stabilité c'est du jamais vu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() Citation:
Je posterai mes dates ![]() |
|
![]() |