MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2016, 19h58   #29
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tchou Voir le message
Bon bas je me sens moi seul lol. Alors j'ai eu des New de concessionnaire de MV cuers ,le problème n'a pas était trouvé depuis 5 jours (après c'est sa grosse semaine boulot il m'avais averti qu'il pouvait pas se mettre trop dessus ).
Alors ça ne vient absolument pas de la sonde lambda , ça se serait directement vu sur l'écran il m'a dit .Et il a vérifié derrière. Pour lui ça viendrai du calculateur. Demain il va essayer sur une moto de la concession et transférer celui ci.Bizarre parce Ue tu as exactement le même soucie que moi 😕
Alors un calculateur sur MV ,c'est inconnu pour moi sur les prix .
Quelqu'un pour me dire que ça va pas me coûter dans les 500 euros mais bien moins ? Parce que j'ai pas spécialement envie de faire le trottoir pendant 1 mois pour ma brubru Mdr

J'aimerai bien, malheureusement c'est 1165ht
http://shop.startwintrading.com/en/p...em-main-wiring

En esperant que le cc se trompe et que ce soit bien la sonde ce qui je pense peut etre possible malgré tout sans que ca se voit sur leur "appareils de diag" il suffit que la valeur remonté soit legererment faussé pour trompe le calculateur sans le mettre en defaut

On croise les doigts. Tu es en full? Si ce n'est pas le cas profite en pour prendre un boitier europe ( si tu dois en racheter un) et les cornets qui vont avec (32 euros les cornets)
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
920, apres, broute, brutale, cale, devient, nickel, redémarrage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh