![]() |
![]() |
![]() |
#431 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() tous le monde est au taquet
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#432 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 380
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#433 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() on espére tous que ça se décoince car pour les pistards, c'est un soucis! en cas de chute, ce n'est plus un filtre à huile et si on ne peut pas avoir de pièces, saison foutue! C'est sacrément limitant pour la suite des courses...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#434 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
|
![]() Citation:
![]() on va pouvoir faire le rodage, et puis à la révision des 1000 on va changer le filtre à huile ...... ah bin non y a pu ! il faut bien etre sous le charme pour acheter une meule 1 semaine avant le dépot de bilan de la marque ou un peu zinzin |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#435 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#436 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Il est vrai que le problème du filtre pour les trois cylindres est généralisé partout chez tout le monde
Mv a 5000 filtres en commande mais pour le fournisseur c'est pas assez pour mettre une chaîne de montage en route Je l'ai contacté pour lui en commander 500 payement en avance il veut rien savoir. J'ai passé la matinée à chercher un autre constructeur de filtres qui ferai ce modèle mais hélas rien pour le moment! J'ai trouvé un aux us qui connaît le problème de ce modèle et à de la demande du monde entier Il est en cours d'élaboration et sera disponible d'ici 6 semaines Il y a un modele chez champion qui correspond presque je vais le tester demain |
![]() |
![]() |
![]() |
#437 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je suis con j'ai vendu deux filtres a huile 8€ j'aurai du les vendre au moins 50, moi j'ai de la pièce de moteur si jamais haha
|
![]() |
![]() |
#438 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas un modèle de filtre similaire sur une autre moto.
C'est quoi la différence ? Quelqu'un peut m'expliquer. Un filtre c'est qu'une boîte ronde avec un pas de vis. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#439 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pas sur la F3 c'est comme sur la panigale c'est pas une cartouche noir c'est juste l'interieur que tu emboite dans le moteur, peut etre plus technique a fabriqué je sais pas
|
![]() |
![]() |
#440 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() J'ai contacté SQUAD pour savoir si c'était bon pour la révision des 1000 de ma F3 qui arrive dans quelques jours: ils ont les filtres
![]() ![]() donc OK pour les 1000 et 6000 mais après c'est compliqué.... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|